Traitement professionnel des métaux.Personnel hautement expérimenté et équipé

Demander une commande

Bienvenue dans notre société

Quisque porttitor sem libero auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

À propos de nous

"Jinan Huifeng aluminium Co., LTD".Est une entreprise de production de traitement de l'aluminium nouvellement créée, restructurée à partir d'une entreprise d'État, est située dans la "ville rose" chinoise -comté de PingYing du territoire de la ville de Jinan, couvre une superficie de plus de 600 acres, compte 1600 employés, y compris du personnel technologique professionnel 162 personnes, immobilisations 530 millions de yuans, il a 3 usines de production et une usine en coentreprise, après des années de développement, l'entreprise a l'électrolyse, le laminage à chaud, le laminage à froid, le laminage à chaud, les profilés et la ligne de production de fil, etc.

  • sur

Dernières nouvelles du blog

Quisque porttitor sem liberoet auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

  • En tant que nouveau matériau de conception décoratif à faible émission de carbone et respectueux de l'environnement, le mur-rideau en aluminium est bien sûr différent d'un seul matériau de décoration de bâtiment.La plaque d'aluminium pour mur extérieur est un nouveau type de matériau de décoration de bâtiment en métal pour mur-rideau en métal beau et élégant....
  • La fonte d'aluminium est un processus dans lequel l'aluminium fondu est versé dans un moule et refroidi pour former des pièces en aluminium de la forme souhaitée.Les pièces moulées obtenues par coulée d'aluminium sont appelées pièces moulées en aluminium.Dans le processus de coulée, les pièces moulées en aluminium sont sujettes à des défauts tels que la porosité interne...

Professional metal processing. Highly experienced & equiped personnel

Request an order

Welcome to our company

Quisque porttitor sem libero auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

About Us

“Jinan Huifeng aluminium Co., LTD”. Is a newly established aluminum processing production enterprise, restructured from state-run enterprise ,is located in China’s” rose town “-PingYing county of Jinan city territory, covers an area of more than 600 acres, has 1600 employees, including professional technology personnel 162 people, fixed assets 530 million Yuan, it has 3 production factory and a joint venture factory, after years of development, the enterprise has electrolysis, cast-rolling, cold rolling, hot rolling, profiles and wire production line, etc.

  • about

Latest From Blog News

Quisque porttitor sem liberoet auctor lorem fringilla sit amehasellus gravida nisi elitam egestda.

  • As a new low-carbon and environmentally friendly decorative design material, of course aluminum curtain wall is different from a single building decoration material. Exterior wall aluminum plate is a new type of beautiful and elegant metal curtain wall metal material building decoration material....
  • Cast aluminum is a process in which molten aluminum is poured into a mold and cooled to form aluminum parts of the desired shape. Castings obtained by casting aluminum are called aluminum castings.   In the process of casting, aluminum castings are prone to defects such as internal porosit...